Modele de sopaq

5. le modèle d`innovation de Google dépend de la contrefaçon de propriété: pourtant, une autre analyse précédente de la mienne, «les secrets d`atteinte de Google», explique les clés secrètes à l`innovation de Google. Premièrement, Google admet que ses algorithmes ne sont pas meilleurs; C`est qu`ils ont plus de données que n`importe qui d`autre. Et Deuxièmement, ils ont plus de données (y compris le contenu des propriétés et des informations privées) que quiconque parce qu`ils ne croient pas qu`ils ont à demander la permission d`utiliser la propriété d`autres personnes ou des informations privées. L`ethos «innovation sans autorisation» de Google est essentiellement une «atteinte à l`inovation». 4. le modèle d`affaires de Google alimente le piratage: une autre analyse précédente de la mienne, «Grand Theft Automated, en ligne AD-Economics Fuel piratage et SOPA opposition», a expliqué que permettre l`accès et la fourniture de publicité pour, le contenu piraté et les produits de contrefaçon et les services sont de grandes entreprises et le profit presque pur sur la marge pour Google. Tout d`abord, le volume de trafic Internet entraîne l`économie publicitaire en ligne et le piratage entraîne un énorme volume de trafic Internet. Deuxièmement, le modèle d`automatisation de Google permet et stimule l`économie publicitaire en ligne et le piratage efficace des marchés de masse.

Troisièmement, le contenu piraté est sans doute parmi les informations les plus demandées et donc les plus lucratives qu`un modèle AD-based peut offrir aux utilisateurs. Quatrièmement, au centre de la valeur d`un site Web basé sur la publicité est en mesure d`attirer le plus de trafic parce que le trafic des utilisateurs est ce qui attire les annonceurs, qui à son tour est ce qui commande les taux d`annonces les plus élevés et donc la rentabilité de la publicité. Enfin, les fournisseurs de médias sociaux ad-based comme Google + apprécient que le contenu piraté est ce que beaucoup de gens veulent partager. Les patients atteints de cancer du sein métastatique (MBC) éprouvent souvent des douleurs qui peuvent déclencher des comportements douloureux, comme une déformée. Les variables psychologiques, telles que les attitudes des individus envers la douleur, jouent un rôle dans l`intervention de la douleur. Dans cette étude, nous avons utilisé le modèle cognitivo-comportemental de la douleur pour examiner l`influence de l`attitude des patients envers la douleur (mesurée par l`enquête sur les attitudes de la douleur ou SOPA) sur leurs comportements douloureux (comme mesuré par la liste de contrôle des comportements douloureux). 201 les patients atteints de MBC ont complété des sondages à l`initiation du traitement et encore trois et six mois plus tard. Modèle linéaire mixte avec des analyses de mesures répétées a montré que SOPA-sollicitude, SOPA-Emotions, SOPA-cure, SOPA-invalidité, et SOPA-médicaments attitudes de douleur ont été systématiquement associés à des comportements douloureux à chaque point de temps d`évaluation.

En outre, la croyance qu`un remède médical pour la douleur existe tamponné l`association positive entre la sévérité de la douleur et les comportements douloureux. Nos résultats appuient et étendent le modèle cognitivo-comportemental de la douleur et suggèrent qu`il peut être utile de cibler les attitudes de la douleur dans les interventions de gestion de la douleur pour les patients atteints de MBC.