Modele de barbison

«La modélisation était quelque chose que ma fille a dit qu`elle était intéressée à faire et qu`elle pourrait obtenir des qualifications qu`elle n`a peut-être pas eu. Il a certainement aidé avec sa confiance en soi. Elle se débattait avec l`anorexie il y a quelques années et c`était un effet direct d`être intimidé. Il était habilitant pour ma fille de passer par Barbizon. Ma fille voulait faire de la modélisation et nous sommes allés à une audition de modélisation Barbizon. Ils nous ont dit un peu de ce qu`ils font là-bas, combien de temps il faut et c`était quelque chose que ma fille était très excité à faire, alors nous avons décidé de s`inscrire. Ma fille n`était pas vraiment sûr qu`elle voulait continuer, avec son école et tout le reste, mais elle était si fière d`elle pour la finition et qui a fait une grande différence dans sa vie sociale et dans beaucoup d`autres domaines. Elle est en train de s`appliquer à l`école plus et elle n`est pas aussi timide qu`elle l`était. Le programme a stimulé sa confiance et il a fait beaucoup pour elle. Le fait qu`elle soit si jeune et qu`elle ait à remplir quelque chose, c`est quelque chose de très soigné. Tout le monde ne peut pas dire qu`ils ont été formés pour être un modèle à l`âge de 16 ans. C`est génial pour tous ceux qui ont des problèmes d`estime de soi.

En fait, j`ai renvoyé beaucoup de gens à Barbizon. La première école de modélisation et d`intérim de Barbizon a été inaugurée en 1939 sur la cinquième avenue à New York, à New York, par Helen Fraser [5], un mannequin et un professeur de mode avec son mari, le Dr Fraser, un dentiste. Le nom de Barbizon a été développé à partir des vacances du Fraser en France où ils se sont intéressés à la ville de Barbizon, un village hors de Paris connu pour l`école de peintres Barbizon du XIXe siècle. Elle a écrit un livre d`assignation dans la modélisation: un guide pour une carrière dans la mode et la modélisation photographique». [6] Neal Hamil, Elite Model Management: tout ce qu`ils ont vraiment à faire est juste sur Internet et envoyez-nous vos photos. J`ai reçu un appel de Barbizon Modeling au téléphone. J`avais rempli quelque chose au centre commercial avec mes informations, et c`est comme ça qu`ils avaient mon numéro. Ils m`ont demandé si je m`intéressais aux cours.

Je pensais que le programme était cool à faire et c`était quelque chose de différent par rapport à ce que j`ai déjà fait, alors je suis allé avec elle. Le personnel de Barbizon étaient tous gentils et c`était intéressant de rencontrer tout le monde. C`est tellement différent par rapport à tout le monde que j`ai rencontré avant, donc c`était une expérience cool. Le programme m`a beaucoup aidé. J`étais dans ma coquille et je n`ai pas sortir et parler à beaucoup de gens. Je n`étais pas confiant. Et à cause des classes, je peux voir une différence dans la façon dont j`ai agi et même dans ma posture. Je suis heureux que Barbizon m`a aidé à arriver là où je suis aujourd`hui. Nous étions dans un centre commercial dans la ville de Bossier, en Louisiane et entendu parler de Barbizon Modeling. C`était quelque chose que ma fille était intéressée et elle a demandé si elle pouvait le faire. J`avais entendu parler de Barbizon et d`être une de ces mères curieux, j`ai immédiatement sauté en ligne et fait quelques recherches. Je suis assez intelligent pour savoir que deux personnes quittent généralement les commentaires, les gens qui sont très heureux et les gens qui sont très malheureux.

Better Business a dit que Barbizon Modeling est bon. De plus, ils sont légitimes et ont une réputation. J`ai pesé les pros et les inconvénients et leur ai donné une chance. Ma sœur jumelle m`a parlé de Barbizon Modeling. À l`époque, nous étions en action et en modélisation et Barbizon était comme une école de filles. Ils nous ont donné quelques informations à ce sujet et j`étais vraiment intéressé de voir si je peux resserrer sur certaines des compétences sur le tournage et la modélisation.