Modèle fiche de poste agent de cantine scolaire

Le manuel de morsure droite fournit une gamme d`outils qui aident les cantines avec la planification de menu. Il y a aussi un chercheur en santé disponible qui est un outil de recherche pour aider ceux qui mettent en œuvre des politiques saines de nourriture et de boissons dans les cantines scolaires de NSW, les centres de sport et de récréation et les établissements de santé pour trouver facilement la nourriture et les boissons appropriées pour fournir et vendre. 7,2 documents devant être soumis au moins trente (30) jours avant le début des opérations de la cantine, la coopérative soumet les documents suivants au bureau de division, par l`entremise du chef d`établissement ou du directeur, pour évaluation: 6,6 gains et liquidités reçus des opérations de cantine sont déposés quotidiennement dans la banque dépositaire gouvernementale la plus proche. En l`absence d`une telle banque dépositaire du gouvernement, les dépôts sont effectués à toute banque commerciale réputée la plus proche. En aucun cas les dépôts ne seront effectués sur le compte personnel de tout fonctionnaire de l`école. Une cantine gérée par l`école doit avoir un compte bancaire «en fiducie pour» le nom de l`école, par lequel le chef d`établissement et l`enseignant de la cantine seront les conjoints signataires. 6,7 sur la base du revenu attendu de la cantine scolaire, le chef d`établissement et le directeur de l`école préparent un budget annuel qui doit être soumis au surintendant de la Division des écoles ou à son représentant au début de chaque année scolaire et approuvé par celui-ci. 6,8 le décaissement des fonds de cantine doit être conforme au budget approuvé et aux règles et réglementations en matière de comptabilité et d`audit existantes. 6,9 les enseignants et le personnel de la cantine sont tenus d`assurer l`apurement des responsabilités en matière d`argent et de biens en ce qui concerne leur implication dans l`exploitation et la gestion de la cantine scolaire avant qu`ils ne soient autorisés à prendre leur retraite et/ou à démissionner du gouvernement transfert à d`autres postes à des fins de réassignation ou de promotion à un poste plus élevé. Le critère de la nourriture et des boissons sous-tend la stratégie et fournit un aperçu pour une cantine scolaire en bonne santé. Il s`applique à tous les aliments et boissons fournis dans les cantines scolaires de NSW et les distributeurs automatiques. Les écoles secondaires de tous les secteurs de l`éducation peuvent accéder au soutien de leur cantine par l`intermédiaire du service d`appui secondaire de NSW.

Pour contacter le service, veuillez téléphoner au: (02) 9876 1300 (sans frais). La stratégie aborde les cantines scolaires de NSW pour soutenir une croissance saine et le développement des étudiants. 5,7 tout le personnel de la cantine, y compris les stagiaires, doit suivre une formation sur la manipulation correcte et sécuritaire des aliments avant qu`ils ne soient autorisés à travailler à la cantine. 5,8 aucune portion du revenu net provenant des opérations de cantine ne doit être annulée et de quelque manière que ce soit, en faveur des bureaux régionaux, de division ou de district. Les dégagements/permis doivent être affichés de façon permanente dans un endroit visible de la cantine scolaire. Ils demeurent valables pour la durée de l`année scolaire. 5,2 tout le personnel/personnel de la cantine est tenu de porter des vêtements propres et appropriés (chemise blanche/Polo/chemisier, pantalon/jupe de couleur, filet à cheveux, tablier, chaussures appropriées) en tout temps. Ils porteront également leurs cartes d`identité avec photo à l`intérieur des locaux de la cantine.

5,3 exigences relatives à la Reportorialité 5.3.1. Toutes les entités exploitant et gérant une cantine scolaire, y compris la cantine de laboratoire, préparent régulièrement les exigences de reportoriales suivantes à soumettre au DepEd et/ou à l`ADC, selon ce qui est applicable: 5.3.2 la cantine gérée par l`école doit préparer ses États financiers en utilisant les copies pro forma du relevé mensuel des opérations et des États financiers qui sont annexes aux annexes “B” et “C”, respectivement.