Exemple de pliage d`avion en papier

Après avoir expérimenté des avions en papier, l`étudiant est prêt à passer à des avions plus difficiles comme les planeurs en bois ou en polystyrène. C`est une étape facile. Répétez la même chose avec le coin en haut à droite et dépliez. Pliez les ailes dans une fois de plus, cette fois simplement plier le long du pli que vous avez déjà fait. Nommez-le Loke ce votre nombre fav, animal, et la couleur. Déplier-comme avec de nombreuses étapes dans la fabrication de cet avion, ces plis sont un guide. Plier l`avion en deux sur lui-même, puis déplier. C`est comment faire l`avion de papier le plus rapide que j`ai jamais vu. Il a des ailes pointues fraîches et a une grande stabilité en raison du triangle sur le fond. Plier ce petit triangle jusqu`à tenir les plis précédents en place. Répétez de l`autre côté. Vous aurez également besoin d`avoir une certaine bande maniable pour faire ces conceptions exécutent leur meilleur. Pliez les coins dans encore une fois de sorte que leur bord rencontre à la fois le bord du rabat supérieur et le pli à partir de deux étapes il ya.

Ce sont finalement les ailes. Le Bulldog DART fini. Cet avion en papier est une sorte d`échauffement. Il devrait y avoir une petite queue de triangle suspendue sous ces plis. Ils vont dans l`ordre du plus facile au plus dur, ainsi il y a quelque chose pour chaque niveau d`âge-y compris l`adulte; ne fais pas comme si tu n`allais pas essayer ça dans la salle de repos. Cet avion est étonnamment rapide et reste en altitude pour une distance assez grande. Vous pouvez également consulter des instructions plus détaillées sur les pages ci-dessous. Ce méchant garçon vole comme un rêve. Construit correctement, cette beauté abeille reste dans l`air pendant une longue période. Que vous soyez à la recherche d`une diversion rapide de la mouture de l`âge adulte ou sont l`enseignement d`un jeune talents de bricolage, ces avions sont un excellent moyen d`ajouter un peu de légèreté à votre journée. C`est le moyen idéal entre les avions de papier récréatif simples et complexes. Si vous voulez que votre avion de papier aille encore plus loin, mettez un trombone sur le corps avant de l`avion.

Plier les coins supérieurs de sorte qu`ils se rencontrent au pli central. Donnez-lui un jet plus doux et vous aurez plus de chance. La version la plus basique. Retournez l`avion et pliez les coins à nouveau au pli central. Plier deux autres volets au centre de l`avion. Retournez l`avion sur une dernière fois et ouvrez les plis de sorte que vous avez le «corps» de l`avion pour tenir sur (comme illustré). Encore une fois, ce pli Centre est juste un guide pour les plis futurs. Ouvrez Power point et suivez les instructions écrites sur l`aéronef pour obtenir une copie recto verso des plans de votre imprimante.